Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout simplement MOI!
18 mai 2007

ma nanou

je vous presente ma cousine nathalie, je vais vous raconter notre petite histoire:

Nathalie et moi nous nous sommes retrouvées j'avais 14 ans et elle 11 ans. Nos maman s'etant perdu de vue( demenagement..) on ne se connaissait pas. Ce n'est pas vraiment ma cousine de sang c'est la soeur de ma cousine ( remariage)  mais bon passons pour moi ca na aucune importance a mes yeux c'est ma cousine...

On s'est donc retrouvées et on a tout de suite sympathisée c'etait du genre tu dort cher moi apres c'est chez l'autre... bref on etait devenue plus que des cousines, on etait comme des soeur que rien ne pouvais séparer.

Je me souvient de ses passages a la maison, quand elle venait on fesait des crepes (meme si on les terminait pas hihi), on dansait ou chantait on avait meme fait une chorégraphie sur toute les femmes de ta vie des L5 et egalement sur les lofteurs , franchement on rigolait trop les vacances passait trop vite...

a part tout ca sinon on fesait des sortie tel que famy parc ou a la piscine, je me souvien le jr de son anniversaire on avait ete a fami parc et elle voulait plus y repartir, le soir on avait feter son anniversaire et apres elle avait demander a sa mere si elle pouvai demenager vers cher moi pour se rapprocher lool. Le lendemain on avait ete a bagneau se baigner et je lai filmer mais elle voulai pas mais je lai qd meme fait...

C'est pareil j'etait toujours présente quand elle avait des problèmes de coeur et vice versa, on s'entraidait tout le temps. Je lui avait présenter un garcon et comme elle avait jamais embrasser vraiment elle avait peur et mavai meme demander d'embrasser son frere en mm temps quelle lembrassait c'etait trop fort..Et quand il ne voulait plus sortir avec elle c'etai contre moi qu'elle venait chercher du reconfort et moi j'etai toujours la pour elle comme elle pour moi...

Et puis moi qui croyait que rien ne pouvait nous séparer et bien javai tort, il y a une chose qui etait trop forte pour que lon y resiste: la mort. J'aimerai oublier cette soirée ou mon frere ma dit reste forte, ta cousine vient de mourir.. J'ai eu l'impression d'etouffer je voulait me reveiller mais c'etait impossible. Ma cousine etait bel et bien décédée..

Elle avait ete avec sa mere en voiture a un lac avec un ami, je devait passer les vacances avec elle et donc aller avec elle au lac mais je n'ai pas pu y aller, sur son trajet on ne sait pas ce quil c'est passer sinon que la voiture a foncer dans trois porter electriques.Une personne ayant apercue l'accident a tout de suite apeler les pompier mais pour ma cousine c'etait trop tard le choc a ete trop brutal. Lorsque les pompiers sont arriver, en plus c'etait la caserne ou nathalie fesait son aprentissage jeune pompier, ils ne voulaient pas y croire c'etait l'horreur il pouvait rien y faire..

Ma cousine jusqua ton enterrement je ne voulait pas croire que tu m'avait laisser comme ca toute seule, je me disait c'est pas vrai tu va revenir un jour frapper a ma porte et me demander de faire des crepes avec moi mais ce jour n'est jamais arriver. Ma cousine je men veux tellement de ne pas etre aller avec toi en vacance j'aurai peut etre pu eviter tout ca.. Si tu me regarde d'ou tu es je veux juste te dire: je t'aime et je pense sans cesse a toi..

Si vous aimer quelqu'un n'attendez pas pour lui dire, on ne sait jamais ce que demain nous reserve!!

                                  134205192_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dsl Pour Ta couz et toi
tout simplement MOI!
Publicité
Publicité