Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout simplement MOI!
27 mars 2007

Ma poupette

Voila un tit truc que jai ecri avan daccoucher lol

Et oui ma petite puce grandit en moi en ce moment je la sens bouger et rien qu'en la sentan je commence a etre heureuse..
Quand tu voudra enfin sortir de moi ethanaelle (
deja ta pa interet a me faire souffrir..)
et que je sentirai ton doigt prendre le mien alors la tout le monde vera le plus beau sourire d'une femme que personne n'avai jamai vu auparavant..
Quand tu commencera ta ptite vie a nos coter (
la j'espere que tu nous fera pas trop chier si t'es pa comme moi j'etai etan petite ca devrai aller )
je te promet d'etre la pour te voir grandir, pour t'aimer te proteger ( jusqua ce que la mort nous separe non la jpart trop dans mes delires la..) .
Quand tu sera assez grande pour me reclamer tout ce qui est a porter de ta main ( la on saura que tu tien vraiment de moi..) je saurai te dire oui mais parfois je serai comme la mechante sorciere qui refusera..
Quand tu ateindra l'adolescence, je serai la pour t'aider a conveincre ton pere d'accepter ton petit ami a diner a la maison (
koi que la ta du chemin a faire ou alors prend y toi 1 an avant..)
a moins que ton pere t'ai surpris dans ses bras sur le palier de la maison un soir qui te raccompagnai alors la je ne pourai plus rien pour t'aider, ( ha si j'emenerai ton copain a l'aeroport esperant qu'il ne sera pas trop tard lool;;).
Quand tu sera presque mariee ( on peux toujours esperer..) et que tu voudra nous annoncer une futur naissance, je t'aiderai a faire piccoler ton pere le plus possible ( meme si il danse sur la table apres, koi que fodra doser dans ce cas la ..,) pour qu'il le prenne au mieu et pour eviter en partie que tu te retrouve mere celibataire..

Quand je pense a tout ca, jme dit que jaurai mieu fait de dormir le jour ou jsuis tomber enceinte....

533172052_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
tout simplement MOI!
Publicité
Publicité